Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Dréano Immobilier, Agence immobilière RENNES 35000

L'actualité de CENTURY 21 Dréano Immobilier

Football. Le Camp Nou chante "La Marseillaise" à la gloire d'Ousmane Dembélé

Publiée le 11/09/2017

Football. Le Camp Nou chante "La Marseillaise" à la gloire d'Ousmane Dembélé 

photo le camp nou a chanté à la gloire de ousmane dembélé. © photo : afp

Ousmane Dembélé n’aura mis que qu’un match pour avoir son chant. Les supporteurs du Camp Nou ont entonné une Marseillaise revisitée pour dire leur amour du Français. Le FC Barcelone et Dembélé, c’est déjà une belle histoire d’amour.

Ousmane Dembélé, transféré récemment pour près de 150M € de Dortmund, a déjà été adopté par le public du Camp Nou. Les supporteurs catalans ont entonné un chant à la gloire de l’ancien rennais sur l’aire de La Marseillaise. "Ousmane, Ousmane, Ousmane Dem-bé-lé" chantaient à l’unisson les socios tout heureux de voir les bons débuts qu’a faits l’international français.

 

Auteur d’une passe décisive, et en attendant son premier but avec les Blaugranas, Dembélé peut déjà se sentir vraiment chez lui.

Notre actualité