Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Dréano Immobilier, Agence immobilière RENNES 35000

L'actualité de CENTURY 21 Dréano Immobilier

Tour de France 2018. Voici ce qui attend les coureurs après la Vendée

Publiée le 28/02/2017

Tour de France 2018. Voici ce qui attend les coureurs après la Vendée

..
photo après un départ de vendée, le tour de france 2018 devrait continuer sa route en bretagne. © thomas brégardis / ouest-france

Alors que l’on connaît depuis ce matin le détail des premières étapes du Tour de France 2018 en Vendée, nos informations nous permettent d’imaginer la suite du parcours en Bretagne. Voici le détail.

Ce midi le Grand départ du Tour de France 2018 en Vendée a été dévoilé lors d’une conférence de presse. On connaît les quatre premières étapes : la première reliera Noirmoutier à Fontenay-le-Comte avant une deuxième étape entre Mouilleron Saint-Germain et La Roche-sur-Yon.

Guerlédan au programme

S’en suivra un contre-la-montre par équipe de 35 km autour de Cholet. Enfin, la quatrième étape s’élancera de La Baule (44) pour rejoindre... la Bretagne. Selon nos informations, le peloton devrait arriver à Sarzeau (56), commune dont le maire n’est autre que David Lappartient, président de la Fédération française de cyclisme.

Notre actualité