Bienvenue chez CENTURY 21 Dréano Immobilier, Agence immobilière RENNES 35000

Rennes. Une mini Harley électrique pour les enfants hospitalisés

Publiée le 28/03/2018

 

Une mini-moto électrique pour se déplacer dans les couloirs de l’hôpital et se rendre, par exemple au bloc opératoire. C’est le cadeau offert par les motards solidaires de l’association Makadam et la concession Harley-Davidson de Rennes.

L’association de motards solidaires Makadam et la concession Harley-Davidson de Rennes ont fait cause commune pour offrir des mini motos électriques aux enfants hospitalisés à Rennes, mais aussi à Vannes, Lorient et Pontivy.

Les motards et le concessionnaire Jérôme Ganeval sont venus remettre leur petit bolide mardi à l’Hôpital sud. Objectif : dédramatiser les déplacements vers la salle d’opération.

Pour les 3 à 10 ans

« Le modèle est électrique et adapté à la taille des enfants. Il permettra aux enfants de se rendre au bloc opératoire de manière peu conventionnelle », expliquent les amateurs de belles bécanes.

Présente dans le service des grands enfants de l’hôpital Sud de Rennes, la moto sera disponible aux enfants de 3 à 10 ans.

 

Makadam est une association composée de passionnés de moto qui ont fait de la défense des enfants leur combat. Ils mènent de nombreuses actions contre le harcèlement scolaire, pour faciliter le quotidien des enfants hospitalisés ou encore des collectes de jouets.

 

Notre actualité