Bienvenue chez CENTURY 21 Dréano Immobilier, Agence immobilière RENNES 35000

Roz-sur-Couesnon. 2e manche de la Coupe de Bretagne descente VTT

Publiée le 19/04/2018

 

Dimanche 22 avril, se déroulera la descente VTT, comptant pour la Coupe de Bretagne, à Roz-sur-Couesnon, près de Dol-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine). Cette compétition est organisée par le club Breizh VTT baie du Mont-Saint-Michel.

Pour la quatrième fois sur le site de Roz-sur-Couesnon, dimanche 22 avril va se dérouler la 2e manche de la Coupe de Bretagne de descente VTT, qui compte également pour le championnat d'Ille-et-Vilaine.

Mille spectateurs et 130 pilotes sont attendus pour cette compétition, organisée par le club local Breizh VTT baie du Mont-Saint-Michel, anciennement connu sous le nom de l'AC broladrienne.

Le départ de la piste longue de 800 m est modifié cette année, et le tracé reste toujours aussi impressionnant. Nul doute que les pilotes auront à cœur de montrer l'étendue de leurs exploits, en offrant comme toujours au public un spectacle impressionnant.

Côté compétition, les dirigeants espèrent plusieurs podiums et maillots. « Dimanche, une dizaine de pilotes du club devraient être au départ des courses. » Parmi les espoirs de podiums et de maillots, en minime, Léa Chapdelaine est l'atout n° 1 du club ; chez les cadets, Guillaume Borel pourrait réserver une surprise ; chez les seniors, Jordan Philippe devrait être bien classé, tout comme Philippe Lebas, en masters 40 +.

« Ce site est un outil de travail phénoménal, que nous avons pu avoir grâce au soutien de la municipalité et à la participation des propriétaires », souligne Denis Masson, président de Breizh VTT. En dehors de la descente VTT, le projet du club est également de s'étendre un peu plus dans la commune, avec l'idée d'une piste de trial près du stade.

Notre actualité