Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Dréano Immobilier, Agence immobilière RENNES 35000

Rennes. Le Marché à manger se tient dimanche sous la Criée

Publiée le 01/06/2018

 

 

Dans le centre-ville de rennes, les Halles centrales changent de nom pour devenir la Criée - Marché central. Pour fêter cela, des animations sont à l’affiche dès ce vendredi et durant tout le week-end.

Moins connues que leurs grandes sœurs des Lices, les Halles centrales s’offrent une nouvelle identité. Elles s’appellent désormais La criée - Marché central. Pas seulement un changement d’un nom, le bâtiment historique qui borde le boulevard de la Liberté s’offre aussi de nouveaux rendez-vous que le public pourra apprécier dès ce week-end, avec un programme riche en animations.

Ce vendredi, les Snackées de la Criée

Un vendredi soir par mois, de 18 h à 22 h, les Snackées de la criée investissent les lieux à l’heure de l’apéro, en toute décontraction. « Au menu, des chefs, des planchas à disposition, une buvette et un concert », décrivent les organisateurs.

Samedi, divagation gourmande

Les commerçants de la Criée proposent, de 10 h 30 à 18 h 30, une divagation gourmande avec produits à déguster, jeux de piste, repas à gagner. Pour se mettre en appétit, une offre de restauration sera proposée à partir de 11 h. Vingt-huit commerçants qui occupent les lieux, la plupart dans les produits de bouche de qualité (viandes, poissons, primeurs, boulangerie, fromages, vins, épicerie fine, spécialités, ainsi qu’un bar à huîtres et petite restauration).

Dimanche, le Marché à manger

Le Marché à manger, véritable succès, devient mensuel. Il se tiendra désormais chaque premier dimanche du mois (sauf en août en janvier), de 11 h à 17 h, avec 14 chefs et 4 food-trucks. Comme d’habitude, l’ambiance est décontractée et musicale. Et l’on peut manger sur place (ou à emporter) de bons plats créatifs. À noter que les tarifs sont en baisse, avec des plats désormais à 7 €.

Notre actualité