Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Dréano Immobilier, Agence immobilière RENNES 35000

Festival du Roi Arthur 2018 : une programmation légendaire pour les 10 ans

Publiée le 25/06/2018

 

Noel Gallagher, Parov Stelar, IAM, Martin Solveig, les Négresses Vertes… Pour son 10èmeanniversaire, le festival du Roi Arthur accueille des grands noms de la scène internationale. Créé en 2008, ce festival de bénévoles a fait du chemin et s'impose désormais comme un rendez-vous incontournable de l'été pour les mélomanes bretons. Cette année, il s'offre même une journée supplémentaire !

L'esprit des débuts restent néanmoins bien ancré dans l'ADN du festival : des styles de musiques variés, des petits prix d'entrées, un village gratuit et accessible à tous... Pour entrer dans la légende, rendez-vous à Bréal-sous-Montfort, les vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 août 2018.

Autre tête d’affiche qui risque fortement d'assurer : IAM. Le groupe de rappeurs marseillais emblématique des années 1990 revient avec la même fougue qu'il y a 20 ans.

Les festivaliers pourront aussi compter sur les DJ Martin Solveig et Agoria pour mettre l'ambiance !

Hoshi, Gunwood, Hippocampe Fou, les UkulelebOboys, Theo Lawrence & The Hearts, La Chiva Gantiva... Le festival sera aussi l'occasion de se laisser séduire par la nouvelle scène française et internationale.

Bien qu'atteignant une nouvelle dimension, le festival du Roi Arthur reste très abordable avec des pass 3 jours dès 50 euros ! A ce tarif, tous les pass 3 jours se sont vite écoulés. Il reste cependant des entrées pour chaque journée du festival, ainsi que des pass samedi-dimanche. Comptez 35 euros l'unité, 50 euros les deux jours.

 

Notre actualité