Bienvenue chez CENTURY 21 Dréano Immobilier, Agence immobilière RENNES 35000

Trans Musicales à Rennes. Aloïse Sauvage et 14 autres artistes dévoilés

Publiée le 06/09/2018

 

 

Ce n'est que le 20 septembre que Jean-Louis Brossard dévoilera le contenu de la programmation de des 40e Trans Musicales de Rennes qui se dérouleront du 5 au 9 décembre. Mais déjà le nom de 15 artistes a été dévoilé ce matin.

Parmi les quinze artistes annoncés ce jour Aloïse Sauvage, artiste aux multiples talents, révélée comme actrice au cinéma en 2017 dans 120 battements par minutes, qui relèvera pour Les Trans le pari de la création à l’Aire Libre avec ses morceaux au croisement des univers pop, électro et hip hop.

Les quatorze autres groupes représentent un échantillon varié de la programmation avec du rock psychédélique moyen-oriental (Al-Qasar), du chant lyrique croisant des instruments traditionnels arméniens et du piano jazz contemporain (The Nagash Ensemble), de l’Italo disco du XXIesiècle (Bruno Belissimo), du R&B pop qui explosera en 2019 (Praa) ou encore la sensation post-punk de l’année (Bodega).

Sans oublier deux tendances de cette édition : les ambiances rock & soul de The Surrenders et Robert Finley, ainsi que la place de l’Afrique avec PongoArp Frique et Underground System.